mercredi 4 avril 2012

NOUVEAU - Le t-shirt 100% BÉARN

Les Tee-shirts et autres Sweats - Polos - Chemises - etc... 100% Béarn: c'est à Lons, au 39 avenue Joliot Curie / 64140 LONS (ZI Induspal) ou sur internet !
_____________________

Communiqué du 04-02-2012 de Yannick LAGARDÈRE, créateur des marques Béarn Shirt et Yo Pilota.


« Petit résumé de l'histoire. Comme vous le savez, j'ai créé la marque « béarn shirt » au mois de septembre 2011. 1 semaine après, coup de téléphone de la marque «béarn.net»* qui vend 5 tee-shirts sur son site, le responsable me dit que je n'ai pas le droit de mettre le mot « bearn » sur mes tee-shirts !!! car il a déposé le mot « béarn » à l'inpi. Ok mais moi, ma marque est «béarn shirt» et j'utilise le mot « béarn » comme texte d'accompagnement sur mes tee-shirts et non en tant que marque. (À savoir que la marque « bearn shirt » est elle aussi enregistrée à l'inpi). De plus, si vous allez sur son site (en plus je suis sympa je lui fais de la pub), vous allez vite vous rendre compte que cela n'a rien à voir avec mes tee-shirts. Comme il ne peut rien contre moi, ben il a tout simplement porté plainte à facebook comme quoi le contenu de ma page «bearnshirt» était illégal et que je le copiais (là on est dans le n'importe quoi). Je pense que la concurrence est légitime surtout que pour moi le BÉARN mérite d'avoir des marques qui le représentent et qui transmettent au maximum nos valeurs. Donc voilà où j'en suis, mais je vous promets que ce n'est pas ça qui va me décourager surtout que les travaux de la nouvelle boutique avancent et attention, « bearn shirt » sera présent boulevard des Pyrénées pour toute la durée du grand prix de PAU !!! Donc si tu trouves que le mot BÉARN appartient à ceux qui aiment et veulent dynamiser notre beau pays "Béarn" clic sur «j'aime» et partage un max. »
_____________________________


(*) NDLR - Pour information, "Béarn.net" est une marque qui met le Béarn aux couleurs de l'Occitanie avec croix occitanes par-ci et "Òc" par-là...


http://www.bearnshirt.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire