lundi 17 octobre 2011

Automne en Béarn

Automne en Béarn - AGOR / ABOR en Biarn
Et maintenant les grues, par centaines, elles filent vers l'Espagne...
E bitare, las grues, tè, que se-n ban...
____________________________
La foto qu'éy dou Françoès de Ledeuix

4 commentaires:

  1. essai ce matin....Les hirondelles entraineront mon commentaire. Se rappellent-elles de moi quand je les admirai? l'inverse, oui!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors, cela viendrait du lien?
    (http://biarn-toustem.blogspot.com/2011/10/automne-en-bearn.html?spref=fb)

    RépondreSupprimer
  3. donc, non... c'était juste un bug! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je le pense aussi. C'est l'impression que j'ai eue l'autre soir.
    Bam, boune noéyt e pourtat-pe plâ !
    Biarn Toustém

    RépondreSupprimer