vendredi 19 avril 2013

Communiqué de Béarn Shirt - 19-04-2013

Chers clients, chers amis,

Après une longue réflexion, je tenais à vous informer que Béarn shirt est assigné au tribunal de grande instance de Bordeaux pour contrefaçon de la marque « Béarn » par un particulier ayant déposé à l'INPI le mot « Béarn ».
Pour faire simple, il veut nous interdire d'inscrire le mot « Béarn » sur quelque support que ce soit sauf si nous lui versons mensuellement de l'argent pour l'exploitation d'une licence. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nous allons tout mettre en œuvre afin de pouvoir sauvegarder notre marque même si financièrement cela va être très dur, mais un béarnais ne lâche rien !!!
Je ne suis pas du style à me plaindre mais si je me permets de le dire, c'est surtout que si une personne gagne sur ce type procès, hormis que nous mettrons la clé sous la porte, personne ne pourra inscrire le mot « Béarn » sur quelques support que ce soit.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Merci à tous !
_____________________



2 commentaires:

  1. Il restera le mot BIARN et BIARNES! Courage et succès pour Béarn-shirt!

    RépondreSupprimer
  2. Le dépôt des marques utilisant un nom COMMUN ne devrait pas être autorisé - Le nom BÉARN ne peut pas être la propriété d'un seul gugus ! Le nom BÉARN appartient à tout le monde, c'est un nom commun, c'est un bien commun !
    BIARN TOUSTÉM EN DABÀN !!!

    RépondreSupprimer