vendredi 14 juin 2013

LE BÉRET FRANÇAIS - Communiqué de presse

Lancement du 
Béret Français
La nouvelle fabrique 100% Made in France

Jeudi 9 mai, Laàs Le Béret Français, la nouvelle fabrique de bérets 100% Made In France, est présente aux Transhumances de Laàs et annonce à cette occasion son lancement
Le Béret Français donne un coup de jeune au béret
Le Béret Français prend le pari de remettre au goût du jour et de la mode l’un des symboles de la France : le béret.
Expert dans la fabrication du béret, l’entreprise a réuni les talents d’une équipe passionnée par sa région et par son métier pour relancer la production de cet accessoire. La manufacture a été établie à Laàs dans le Béarn, berceau du béret depuis le Moyen Age, perpétuant ainsi la tradition d’un véritable savoir-faire.
Le Béret Français : l’accessoire incontournable 100% Made in France
Du tricotage du fil de laine à l’assemblage final, toutes les étapes de la fabrication du béret sont réalisées en France, gage de son excellente qualité.
Local, Éthique et Authentique, le Béret Français affirme avec fierté son engagement.
« Le béret est un symbole fort de la France. Cet accessoire mérite mieux que de rester dans l’histoire. Nous sommes convaincus qu’il peut trouver sa place dans le monde de la mode, surtout en France, dont il est l’un des emblèmes.
Nous avons pris le pari de relancer le béret pour en faire un produit de mode. Le produit est commercialisé d’ores et déjà aux Galeries Lafayette, sur le corner de Passion France, et sera proposé à partir du mois de juin dans les magasins à Paris et dans les principales villes de France.
Côté production, nous sommes fiers d’avoir créé de toute pièce, une unité de fabrication dans le Béarn, dans la plus pure tradition du métier. Ceci démontre combien nous croyons en cette aventure.
« Vous serez étonnés de voir à quel point, en 2020, le béret sera au cœur de notre quotidien », déclare Caroline Marinier, porte-parole du Béret Français.

Reconnaissable entre tous, Le Béret Français est signé d’un « cabillou » rouge.
Le Béret Français a déposé le cabillou rouge comme marque de fabrique. C’est un procédé de fabrication protégé qui permet d’apposer cette signature originale, et de combiner avec une grande agilité une large variété de couleurs.
La gamme premium sera lancée dès le mois de juin. Cette collection se décline en 13 coloris, tous affublés du cabillou rouge.
Le Béret Français donne ainsi vie à une nouvelle ligne de bérets pour accompagner la femme, l’homme et l’enfant dans leurs aventures quotidiennes.

Contact :
Pour toutes photos et renseignements, contactez : Caroline Marinier
Tél : 07.87.78.78.74

Adresses :
• Fabrique : Résidence Casamajor – Route de Narp – 64390 Laàs
• Commercial / Showroom : 42 avenue de la Grande Armée – 75017 Paris
• Site web: www.leberetfrancais.com

Le Béret Français est une marque déposée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire